Dimanche, octobre 18th, 2009 | Author: Flashforward

Certes, la série Flashforward vient de débuter il y a peu et nous n’en sommes qu’au quatrième épisode me direz-vous.

Mais je pense, que comme beaucoup de fans, bon nombre d’entre nous sommes impatients d’en savoir plus sur le mystère du « Black out », de la raison de son déclenchement, et surtout Qui (car je vous rappelle que nous savons qu’au moins deux personnes n’étaient pas inconscientes lors du « Black Out », ce qui laisse penser clairement à une sorte d’expérience orchestrée par une quelconque société secrète…)

Pour ceux qui craignaient que la série peine à démarrer, pas d’inquiétude.

Avec l’épisode 4, je crois que tous les fans ont été satisfaits, car L’épisode 4 intitulé « Black Swan », contient en effet une énorme révélation à la fin de l’épisode !

Attention SPOILER !

A la fin de l’épisode en effet, Lloyd Simcoe (pour rappel l’homme qui est dans le Flashforward d’Olivia et qui met fin à son mariage) reçoit un appel sur son portable d’un certain « Simon «  (qui se trouve être l’acteur qui jouait Charlie dans Lost). Lloyd semble gêner de répondre.

Au bout du fil, l’inconnu précise :« me parler fait partie des petits inconvénients que tu vas devoir supporter, maintenant que nous avons causé la plus grande catastrophe de toute l’Histoire »

« Lloyd » et « Simon » se trouvent donc mêlés directement au phénomène du « Black Out » !! Enorme !!

Grosse révélation, qui laisse supposer que la série, ça y est, se lance véritablement, et qu’on entre dans le vif du sujet. Les « véritables responsables » se mettent en place dans la série, et c’est prometteur pour la suite des épisodes !

Vivement les prochains épisodes qu’on découvre qui sont « ces responsables » du « Black Out » !


Category: Actualités
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.