Lundi, mars 29th, 2010 | Author: Flashforward

Mauvaise nouvelle pour notre série Flashforward ? : l’actrice Christine woods, qui joue le rôle de l’agent du FBI Janis, va quitter la série ! En effet, elle vient de signer avec NBC pour jouer un des rôles principaux dans le pilote d’une nouvelle série intitulée « Perfect couples ».

Les mauvaises langues diront que l’actrice anticipe l’annulation de la série…

Pour ma part, je ne suis absolument pas de cet avis. La série possède un gros potentiel, et depuis la reprise de la saison, personnellement je trouve que les épisodes sont plus intéressants, possèdent beaucoup plus de rythme et surtout de révélations ! Bref, la série part sur le rythme qui lui manquait.

Conséquence : Il faut donc s’attendre à ce que le personnage de Janis meurt d’ici la fin de la saison 1 de Flashforward. Mais, ce n’est pas parce qu’une acrice s’en va, que cela est le signe que la série ne fait pas assez d’audience aux USA. Elle a eut cette opportunité, elle l’a saisie voilà tout. Après, son personnage n’est pas aussi important que les autres.

Vivement les prochains épisodes de la saison 1 Flashforward, car le rythme et les révélations s’accélèrent, que du tout bon, vous trouvez pas ?

Category: Actualités
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.