Samedi, mars 20th, 2010 | Author: Flashforward

Bonne nouvelle pour les fans de la serie Flashforward, la suite de la saison 1 vient de reprendre ce 18/03 aux USA.

La mauvaise nouvelle est que l’audience de ce double épisode est assez décevante, puisque ce dernier n’a attiré que 6,5 millions de téléspectateurs.

Toutefois, à tous ceux qui verraient dans cette relative faible audience, la fin d’une possible saison 2 pour Flashforward, je tiens à rappeler que cette contre-performance était prévisible ; en effet, mettre en pause le déroulement d’une série pendant plusieurs mois ne lui est jamais très bénéfique au début, la plupart des téléspectateurs ne se rappelant plus trop les détails de l’intrigue et se sont reportés sur d’autres séries pour patienter.

Attendonc donc la suite des épisodes de la saison 1, avant de se lancer dans ce genre de débat.

En tout cas, pour ma part, c’est avec grand plaisir que je découvre la suite de l’une de mes séries préférées.

Category: Actualités
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

2 Responses

  1. 1
    freakyy 
    Samedi, 20. mars 2010

    salut! je confirme te dires!!!
    d ailleurs est ce vrai que le mec en charge de valider ou pas la direction de la serie a ete vire car ca partait un peu trop dans tous les sens? en tt cas la reprise est d enfer avec ttes les revelations!!
    bref en fait je s na rrive pas a trouver des sous titres francais quand seront ils dispo?
    peace

  2. Bonjour Frekyy,
    Tu découvriras une petite surprise dans la section des sous-titres :) J’ai cru comprendre que tu cherchais les sous-titres du double épisode, pour enfin profiter pleinement de ce double épisode qui marque la reprise de notre série préférée ! Pour le moment je n’ai que la version HDTV 2HD et pas ceux pour la version 720p, mais un peu de patience…

    Enfin, pour répondre à ton autre question, oui tu as raison, le co-créateur, a quitté en effet ses fonctions de « showrunner » (la personne en charge de la direction artistique générale de la série: il supervise les scénarios…). Ce n’est pas plus mal, car on le remarquait bien, la série avait un peu de mal à trouver le bon rythme (jusqu’à maintenant, ce n’était pas assez soutenu à mon sens).